Marie Hordynski



Marie, 20 ans, étudiante en photographie.
Depuis l'enfance, j'ai toujours aimé créer et bricoler. En grandissant je me suis intéressée à l'art sous plusieurs forme: l'image, la musique, la peinture, la danse...
A la fin des secondaires, j'ai eu du mal à choisir ce que je voulais faire de ma vie car beaucoup de branches m'attiraient, mais une chose était certaine, je voulais un métier créatif. Je me suis donc dirigée vers la photographie. Cela faisait longtemps que je m'y intéressais mais j'avais besoin d'approfondir les techniques.
Encore maintenant, beaucoup d'autres branches m'intéressent et je compte poursuivre mes études après cette année.
Côté photo, j'aime particulièrement le studio, la mode, la publicité. Mais ce que je préfère, c'est la mise en scène qui permet de s'évader dans d'autres mondes imaginaires, de créer des décors et des histoires...

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

Sponsors et partenaires pour l'année 2013