Ça grouille


"Pulsions sexuelles" par Massimo Cataldo


J'ai toujours aimé les images qui génèrent de la tension, qu'elles soient issues de situations interlopes ou de moments silencieux où l'Homme s'efface. Elles sont plus mordantes quand des pulsions entrent en jeu, quand c'est pur et direct. C'est dans ce sens que j'ai commencé mon travail de fin d'études. L'envie de mettre en images les pulsions en abordant des individus / concepts qui les reflètent  : échangistes / ultras / sécurité, défense / sans domicile fixe / prostituées / exhibitionnistes / etc. Après quatre mois de rencontres diverses, je pense focaliser mon travail sur les pulsions sexuelles et leurs microcosmes.




1 commentaires :

  1. intéressant et manière originale de voir le monde mais tout autant réaliste. Cela change des photographes qui s'arrangent afin de montrer un cliché qui plaira à tout le monde et qui ne fera qu'accepter sans réagir. Chapeau bas Monsieur Cataldo

    RépondreSupprimer

 

Sponsors et partenaires pour l'année 2013