Vision déformée



"Vision de la réalité déformée par les sentiments" par Amelie Bierna


En photo, je suis plus portée sur le documentaire, j’aime parler de choses qui me touchent, telles que la mort, les préjugés, les sentiments qui nous affectent ou tout simplement laisser cours à mes envies en me promenant dans la nature ou en allant au contact d'animaux.

Mon TFE portera sur des sentiments qui peuvent avoir un impact sur notre vision des choses.
Je vais m’attarder sur la manière dont ils déforment notre façon de voir la réalité, je les perçois un peu comme des filtres qui nous empêchent de voir les choses telles qu’elles sont.
J’interprète à ma manière la vision que l’on peut avoir du monde en ayant des sentiments qui nous envahissent.
Chacun a une vision subjective du monde et vous découvrirez dans mes photos un de mes points de vue.




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

Sponsors et partenaires pour l'année 2013