Sarah Blieux









Sarah, 21 ans.
Originaire de Lille, habite actuellement sur Bruxelles
Etudiante en photographie et bloggeuse culinaire










Après mon bac technique en Arts appliqués, je me suis dirigée vers des études supérieures en photos. Beaucoup de domaines artistiques m'intéressaient (mode, make up, cuisine, publicitaire, retouche, webdesign...), mais le seul moyen selon moi de reunir la plupart d'entre eux en un seul était la photographie. 

Cela fait maintenant presque un an et demi que je m'occupe d'un blog culinaire nommé Cro'K'Mou et je ne m'en lasse pas. J'aime photographier mes plats, mes desserts, simples et gourmands à la fois. Je ne cherche pas à faire des choses trop élaborées, trop compliquées mais simplement des choses qui me plaisent. J'apprécie de prendre le temps de retranscrire, via un instant, une photographie; des couleurs, des odeurs, des ambiances... Toutes ces choses qui éveillent en nous l'envie, la gourmandise, l'appétit !

Je m'intéresse également à l'univers de la publicité, du studio mais aussi à la mode, plus particulièrement la lingerie (ce qui rentre plus dans des projets personnels).

Si vous souhaitez en voir (et en savoir) un peu plus, je vous invite à vous rendre sur mon portfolio


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

Sponsors et partenaires pour l'année 2013