Collaboration gourmande


Biscuiterie Stephen Destrée

"La rencontre d'un biscuitier" par Sarah Blieux


La publicité et le studio sont des spécialités liées à la photographie que j'apprécie beaucoup. M'adonnant à la photographie culinaire depuis quelques temps, c'est donc tout naturellement que j'ai fait le choix de travailler dans ce domaine pour mon travail de fin d'étude.
Je ne souhaitais pas partir dans quelque chose de trop commun, comme la création d'un livre de cuisine. Entreprendre une collaboration avec quelqu'un me semblait la meilleur chose à faire. 

J'ai rencontré Stephen Destrée l'année dernière lors de la Foire du Livre de Bruxelles, celui-ci n'ayant pas de photographe, je me suis donc proposée. Sa spécialité : les biscuits, mais pas n'importe lesquels, des biscuits fondants, craquants aux goûts divers, variés et parfois inattendus. 
De petites gourmandises réalisées avec des produits de qualité, qui ont amenés ce biscuiter a gagner le premier prix du concours national de la "Vitrine de l'artisan 2010"

Pour mon travail, je souhaite retranscrire les valeurs apportées à ces biscuits, de telle sorte qu'au travers d'un petit livret, nous ayons l'envie de découvrir et de déguster toute une gamme de produits de haut niveau.


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

Sponsors et partenaires pour l'année 2013