Entre nous


"Différence" par Harmony Verslegers

C’est le souci des autres et l’intérêt que je porte aux choses autour de moi qui guident mes tendances photographiques. Pendant mes deux premières années, j’affiche donc une nette préférence pour la photographie documentaire et sociale. C’est donc dans cette voie que j’ai choisi d’orienter mon travail de fin d’étude. 
Ce que j’aime surtout c’est le contact, la rencontre avec les gens très différents que peut apporter ce genre de démarche photographique. 
Mon travail de fin d’étude portera sur la photographie sociale : une vision positive du handicap au quotidien. Une rencontre avec un petit groupe de personnes, qui rime avec intégration, compréhension et histoires personnelles.




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

Sponsors et partenaires pour l'année 2013